KillerOfDragon Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KillerOfDragon Index du Forum -> Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pommefrite

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

merci a tous de m'avoir acceuillis chez vous . je trouve votre guilde super avec des gens super sympats et serviable .je ferais de mon mieux pour aider la guilde quelque soie l'aide .je suis un traqueur avec ma copine harpie appelee Amazone .je me ferais tuer pour aider un de la guilde qui serais attaquer .je ne suis pas un grand fane des dp mais je refuse pas dans faire un de temps en temps je suis plus un farmer.longue vie a votre guilde et un merci particulier a Sebfou un tres bon boss Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tupacalypno

KillerOfDragon

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

et un grand merci a  tupac detre detre rez^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KillerOfDragon Index du Forum -> Publique -> Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation