KillerOfDragon Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

REGUIldé MOn Zokzoki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KillerOfDragon Index du Forum -> Publique -> Les Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tupacalypno

KillerOfDragon

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: REGUIldé MOn Zokzoki Répondre en citant

voila je vois que zokaus a toujours pas été reguildé aprés son acte de boulet attitude  en voulant montré komen kité sa guilde mdr donc voila si vous pouvez vite le reguildé kar si je me co et le voi aps guildé je vais me faire chié mdrrr

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yreo

KillerOfDragon

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: REGUIldé MOn Zokzoki Répondre en citant

rrrooo, pas encore revenu le boulet?????????????
Tu me diras, pour le bien de la guilde, un boulet, c'est pas top.... Mort de Rire

Et puis, pour guilder, faut faire une demande de candidature, et que les membres votent, se serait marrant non?
Zok quand dis-tu ??? Laughing
Allez reviens nous vite vilain

benkuro

KillerOfDragon

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:42 (2009)    Sujet du message: REGUIldé MOn Zokzoki Répondre en citant

il est revenu

Yreo

KillerOfDragon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:19 (2009)    Sujet du message: REGUIldé MOn Zokzoki Répondre en citant

NNNOOOOOOONNNNNNNNNN
Mort de Rire

benkuro

KillerOfDragon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:13 (2009)    Sujet du message: REGUIldé MOn Zokzoki Répondre en citant

Si malheureusement il est revenu  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il ne c'est pas encore suicidé mais avec du courage on peut y arriver !! beaucoup de courage....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: REGUIldé MOn Zokzoki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KillerOfDragon Index du Forum -> Publique -> Les Demandes
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation