KillerOfDragon Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

j'ai vu de la lumière , je suis donc rentrée^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KillerOfDragon Index du Forum -> Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elista

KillerOfDragon

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière , je suis donc rentrée^^ Répondre en citant

kikoo tout le monde, j'ai enfin eue le temps de venir poster un petit quelque chose afin que vous en sachiez un peu plus sur moi(non je ne dévoilerais pas tout zoka^^) Mr. Green

Trop de testostérones dans le coin Rolling Eyes

alors voulou un petit aperçu de moi même:
je suis une gentille dame (sisi je vous jure), qui aime bien s'amuser et profiter de la vie .

j'ai ...... ans ( ca se dis pas et demande pas ca) ^^, et toutes mes dents , une petite fille de 6 ans(raison de mes absences in game)- (j'en connais qui vont essayer de calculer^^),et j'aime profiter un max .
allé je me lance, brune yeux marrons(sniff pas yeux bleus^^),le reste je vous laisse à vos imaginations ^^

je connais rappelz de part mon ex, qui m'a fait testé et donc j'ai aprouvé^^
Ce que je recherche dans une guilde n'est pas le pouvoir mais plutot l'éclate, ce sentir bien et s'amuser est pour moi le principal.
Protiter de l'instant présent est toujours infiniment plus savoureux que de prévoir un chemin à l'avance.

Sinon in game Prêtresse 105(presque 106) disponible pour vous aider, voir même venir vous buf comme ça car j'ai envie^^
J'ai une tite fée rouge toute mimi (lvl 93) et une tite fée bleue (lvl 103) que je chouchoute ^^
Que dire de plus si ce n'est...............................

kiss tt le monde^^ Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tupacalypno

KillerOfDragon

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière , je suis donc rentrée^^ Répondre en citant

content que tu sois parmi nous^^

Elista

KillerOfDragon

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière , je suis donc rentrée^^ Répondre en citant

Merçi ,très gentil tupac^^

Zokaus

KillerOfDragon

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière , je suis donc rentrée^^ Répondre en citant

Mort de Rire ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII alors voyons age je connais,fille j etais pas au courant xD,comme d hab l autre moche flood le forum comme le chan guilde
ahh tu ne devoiles pas tout hihihihi^^au moin je sais que tu es seule ptdr ouais sinon content de voir que t as poster ce message mais va dans interne poster ta photo ca sera mieux^^
et sinon a bientot dans nos DP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: j'ai vu de la lumière , je suis donc rentrée^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KillerOfDragon Index du Forum -> Publique -> Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation