KillerOfDragon Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Et oui encore moi! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KillerOfDragon Index du Forum -> Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uwilldie

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: Et oui encore moi! :D Répondre en citant

C'est moi Uwilldie! Je suis un petit québécois de 27 ans qui joue a rappelz depuis maintenant 5 ans. Et oui 5 ans! Je jouais a la version anglaise avant Razz J'aime tout se qui est sport, sport extrême (VTT, BMX, équitation, kayak, ski-doo) Je vous laisse une petit photo de ma tronche. Merci de m'avoir accepter dans la guilde Very Happy De retour avec les ancien Barbares.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elofios

KillerOfDragon

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:41 (2009)    Sujet du message: Et oui encore moi! :D Répondre en citant

Ah... notre petit bucheron quebecois...

Uwilldie

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:09 (2009)    Sujet du message: Et oui encore moi! :D Répondre en citant

oui quoi? si cest pour le deguildage. cest que je laisse le highpriest avec vous et uwill ya mes pote qui voulais que jaille avec eu en guilde ^^ jai donc envoyer mon paladin labas. sa cest decider sur un coup de tete hier. dsl mon tit bucheron francais ais je reste avec vous quand meme Very Happy

MSN
Zokaus

KillerOfDragon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Et oui encore moi! :D Répondre en citant

ahhh d ac je pigeais pas pq tu avais deguilder xDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Et oui encore moi! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KillerOfDragon Index du Forum -> Publique -> Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation