KillerOfDragon Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Coucou c'est Twisted (twist pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KillerOfDragon Index du Forum -> Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twisted

KillerOfDragon

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: Coucou c'est Twisted (twist pour les intimes) Répondre en citant

Salut  ,c'est twisted  ,anim 107  accompagné de son orc 129+25,rp101+11 et deux trois bricoles.

Deja ici depuis 1 semaine et pas encore inscrit(BOUhhhh le vilain!!!) et super content d'y être.

J'ai 40ans(donc j'ecris gros,sinon j'arrive pas a relire),commercial chez Black&Decker,marié 2 filles(donc souvent occupé),1 chien(avatar) fou de plongée,et de musique(surtout Metal,mais aussi classique ,jazz etc etc sauf la soupe de skyrock&co).
 Je suis marseillais depuis toujours(du mal sur TS,vous avez un putaing d'accent,dur de vous comprendre.....surtout a mon age,l'audition devient defaillante)

Enfin heureux d'etre parmis vous.......

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benkuro

KillerOfDragon

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: Coucou c'est Twisted (twist pour les intimes) Répondre en citant

xD mais il est cool ton accent Smile
bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Coucou c'est Twisted (twist pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KillerOfDragon Index du Forum -> Publique -> Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation