KillerOfDragon Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Benkuro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KillerOfDragon Index du Forum -> Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benkuro

KillerOfDragon

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: Benkuro Répondre en citant

Salut salut bon moi c'est benkuro champion 122 actuellement et un Hf qui monte doucement mais surement, je joue depuis 1ans et euh *compte* et 1 mois et euh... j'en sais rien osef !
 alors j'ai connu la guilde dragonia a ces début, TheSpartans (guilde que j'ai ensuite était le MG avant de la dissoudre) Symphonia et puis Killerofdragon qui pour oi, est une super guilde bonne aminace et puis aucune mauvaise entente c'est cool Okay

Bon sinon IRL c'est Benoit 17ans étudiant je passe en 1ére bc pro comptabilité j'habite dans les landes ( oui le petit coin pomé sous bordeaux qui c'est pris la tempéte en plein gueule et ou ya pas mal le feu mdr)

Hum sinon j'aime rappelz tout les genre de musique a par ' vieillote ' comem jazz classque etc... j'aime me marré ( vous avez du le voir ) et puis profité des bon moments Smile bon sinon j'aime plus que tout a monde ma chérie que vous connaissez ou que vous alelz connaitre je vous laisse savoir qui c'est, enfin suffit de lire mon sous pseudo en guilde lol

Et puis voila je sais pas quoi dire donc je fini en disant juste : VIVE MOI mdr

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zokaus

KillerOfDragon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: Benkuro Répondre en citant

vive moi??t es sur de pas etre une fille toi MDR petit champion bientot tu auras un vrai tank face a toi furion me voila mouahahaha

benkuro

KillerOfDragon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Benkuro Répondre en citant

et 1 mois plus tard un palaboulet passe par la Surprised

Artemisflo

KillerOfDragon

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:30 (2009)    Sujet du message: Benkuro Répondre en citant

vive les déterrage de post  Mort de Rire

MSN
Zokaus

KillerOfDragon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: Benkuro Répondre en citant

palaboulet?je T EMMERDE xDDD je suis meilleur que tout ceux de mon lvl et je te fais soline comme si je tuais oforia xDD prochain boss Benkuro122[??] et Legor 132[??] XDDD

tupacalypno

KillerOfDragon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:50 (2009)    Sujet du message: Benkuro Répondre en citant

kele classe maitenan zok vu ke ta dit que ta resp ?? BELLU? je men doutééé alala^^

benkuro

KillerOfDragon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:14 (2009)    Sujet du message: Benkuro Répondre en citant

1: je suis 123
2: zok fais sa juste pour flooder -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: Benkuro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KillerOfDragon Index du Forum -> Publique -> Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation